ASSOCIATION GRÉ À GRÉ

Conseils, informations et formations

pour les accompagnants personnels embauchés en emploi direct
et les personnes handicapées employeuses

Connexion à l'espace membre:
Mot de passe Oubli?
Rester connecté(e)
Choix du département:

Vous êtes ici : accueil > Les employeurs | Les accompagnants > Votre espace emploi
L'association ne peut pas vous proposer d'accompagnants ou d'employeurs directement, mais vous pouvez dposer sur ce site votre annonce qui sera visible par tous.

Pour cela, il faut vous connecter (formulaire de connexion en haut droite que chaque page).

Si vous n'tes pas encore inscrit sur le site, la premire chose faire est de remplir en ligne le formulaire d'adhsion.
L'inscription est instantane.

Une fois connect(e), vous pouvez poser une petite annonce.

Nous vous proposons, en plus de la petite annonce, de vous prsenter plus en dtails par le biais d'un profil.
Ce profil vous permettra de prsenter vos besoins si vous tes une personne handicape et vos comptences si vous tes un accompagnant.

A tout moment, vous pouvez modifier votre profil, l'effacer, ainsi que retirer votre petite annonce ou la ractiver.
Pour cela, il faut aller dans votre espace membre, dans les rubriques Mon profil et Mes annonces.

N'oubliez pas de retirer votre annonce lorsque vous ne cherchez plus.