association Gré à Gré • Afficher le sujet - Grégoire, premier contact

Grégoire, premier contact

Bla bla, liens, vie de l'association, petites annonces...

Grégoire, premier contact

Messagede Gregoire » 08 Jan 2013, 11:08

Bonjour,

Le forum de l'association n'a pas l'air trés utilisé mais je me permets de m'y présenter en espérant recevoir un écho. Si par maladresse, je contrevenais à votre net-étiquette, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Je suis arrivé jusqu'ici en suivant depuis le site de pôle emploi une annonce de la coviam, structure qui se trouve dans vos "liens amis". Je suis donc ici à la recherche d'un emploi. J'ai tout de suite accroché à votre démarche associative même si je n'ai pas la certitude de pouvoir y trouver un débouché professionnel concret. Comme vous pourrez éventuellement le lire dans mon profil, je ne suis pas issu directement du champ de l'accompagnement et du service à la personne mais par l'un de ces accidents de la vie que je ne suis certainement pas le seul à connaître, j'ai eu l'occasion d'exercer cette activité auprès d'enfants et de jeune en situation de handicap mental. Je suis animateur pédagogique de métier et je ne viens pas ici en espérant une reconversion professionnelle (même si je suis complétement ouvert à l'apprentissage de gestes techniques utiles), j'aime mon métier, j'aime donner du jeu, j'aime inviter à découvrir, j'aime inviter à s'exprimer et dans ma posture même (je considère que j'ai toujours recherché cette posture d'accompagnement avant même d'être embauché pour ça), je me refuse à "faire à la place de". Pourtant, si j'aime mon métier et si je considère comme essentiel le fait d'aider tout un chacun à se sentir bien là où il est et à ouvrir des horizons, je constate qu'il est sans doute temps de trouver un nouveau cadre professionnel plus proche des personnes.

J'espère que mon entrée en matière ne vous semble pas incongrue et que des employeurs potentiels pourront être intérréssés par mon profil. Pour cela, je demeure à votre disposition.
Gregoire
 
Messages: 1
Inscription: 08 Jan 2013, 08:38

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré

cron